Étude de cas CIS

01/06/2021

Problématique :

Face à l’envolée des cas du covid-19, les restrictions sanitaires concernant les rassemblements et les contrôles intensifiés, Cosumar s’est vu dans l’obligation de penser à la digitalisation pour le déroulement de sa 4ème édition.

Crise sanitaire oblige, c’est donc en ligne que la 4ème édition de la conférence International du Sucre-Maroc se déroule cette année.

Solution :

Majjane s’est donc donné pour mission de créer et de développer une solution web afin que Cosumar puisse communiquer au plus grand nombre de personnes tous les détails de sa conférence qui aura lieu en ligne.

Le site internet a été conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale et ergonomique afin que les visiteurs puissent accéder à l’information de manière simple et fluide.

Les internautes peuvent donc depuis leurs ordinateurs ou Smartphone accéder au site, 

retrouver facilement l’ensemble des informations sur le déroulement de la conférence,  s’inscrire et accéder et à la conférence le jour de son déroulement.

Résultat :

Une solution digitale performante qui a permis d’amplifier l’impact de l’événement, d’enrichir l’expérience des participants et d’augmenter le nombre des inscrits.

Grâce à ce partenariat, Cosumar a bénéficié de la forte expertise digitale de notre agence et a connu un grand succès en attirant un grand nombre d’internautes sur son site web.

Quant à l’événement, ce rendez-vous bisannuel a réussi à inscrire plus de 430 participants, et s’est déroulé sous format hybride avec la participation de plus de 50 partenaires clés sur un plateau de télé retransmis en direct sous forme de webinaire.

Étude de cas CIS

01/06/2021

Problématique :

Face à l’envolée des cas du covid-19, les restrictions sanitaires concernant les rassemblements et les contrôles intensifiés, Cosumar s’est vu dans l’obligation de penser à la digitalisation pour le déroulement de sa 4ème édition.

Crise sanitaire oblige, c’est donc en ligne que la 4ème édition de la conférence International du Sucre-Maroc se déroule cette année.

Solution :

Majjane s’est donc donné pour mission de créer et de développer une solution web afin que Cosumar puisse communiquer au plus grand nombre de personnes tous les détails de sa conférence qui aura lieu en ligne.

Le site internet a été conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale et ergonomique afin que les visiteurs puissent accéder à l’information de manière simple et fluide.

Les internautes peuvent donc depuis leurs ordinateurs ou Smartphone accéder au site, 

retrouver facilement l’ensemble des informations sur le déroulement de la conférence,  s’inscrire et accéder et à la conférence le jour de son déroulement.

Résultat :

Une solution digitale performante qui a permis d’amplifier l’impact de l’événement, d’enrichir l’expérience des participants et d’augmenter le nombre des inscrits.

Grâce à ce partenariat, Cosumar a bénéficié de la forte expertise digitale de notre agence et a connu un grand succès en attirant un grand nombre d’internautes sur son site web.

Quant à l’événement, ce rendez-vous bisannuel a réussi à inscrire plus de 430 participants, et s’est déroulé sous format hybride avec la participation de plus de 50 partenaires clés sur un plateau de télé retransmis en direct sous forme de webinaire.